Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ang'élina
ang'élina
Publicité
ang'élina
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 690
24 novembre 2009

Et qu'est-ce qu'on fait avec...

Bonjour, bonjour,
Vous ne me connaissez pas encore, mais il faut bien commencer un jour...
Pour démarrer ce blog, je vous montre un peu de scrapbooking.

Devinette: qu'est-ce qu'on fait avec un carton de verre à bière ?
Je parle du carton qu'on met sur les tables des bistrots (dans le Nord, on parle d'estaminets. Et oui... Je suis une chti "pure souche" - là, je pla
isante-).
On fait çà :



 hiboux_porte_2



Le message est explicite, compris les parents ! ?

 

Je me  suis amusée à contourner un faire-part de naissance pour l'offrir aux parents du petit Timothé.
Je félicite, au passage, l'auteur du dessin que je trouve très réussi.

Qu'en pensez-vous ?


IMGP0926




Enfin, j'ai créé, toujours avec mes cartons à bière (n'allez pas croire que je fais la tournée des bars, c'est de la récup'), pour une petite Méline, ce qui suit :

 

IMGP0927

 

 

J'espère que mes créations vous plaisent. Vos commentaires me le diront.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai tout vu et j'adore!<br /> tu es très polyvalente et fais de nombreuses merveilles en couture!<br /> bises
A
C'est très sympa ça, allez je continu mon petit tour…
M
Tes créations me plaise je trouve ton scrap acidulé trop beau. Bravo et surtout bienvenue dans le monde de la blogosphère avec ton nouveau bébé !!!!!!<br /> Merci pour ton très gentil commentaire sur mon blog ça m'a fait super plaisir !!<br /> Bisous<br /> Isa
I
trop fort ce Blog, il se sera fait désirer !!! J'ai pensé aux shaddocks pour commencer et la 3è ce fut du scrap original, drôle et plein de punch ! Bravo et bisous !!!
C
Coucou ! Bienvenue dans la blogosphère !! un super scrap très coloré ! bravooooo ! bises
Publicité